Ma carte de fidélité

Relay

Retrouvez-la dans votre espace Le Club !

  1. Votre carte de fidélité est disponible sur le site Le Club Place de la Gare ou pour plus de praticité, ajoutez-là à votre Wallet Google ou Apple.
    • Sélectionnez Google Wallet ou Apple Cartes selon votre téléphone.
    • Suivez les instructions pour finaliser l’ajout. En quelques secondes, votre carte sera disponible directement dans votre Wallet.
  2. Présentez votre carte au moment de votre passage en caisse, via leclub.placedelagare.fr ou depuis votre Wallet si vous l’avez ajoutée. Le QR code sera scanné en caisse pour enregistrer votre transaction* (*hors produits non éligibles) et alimenter la jauge de votre défi sous 24h.
  3. Consultez votre jauge de progression depuis leclub.placedelagare.fr. Une fois le défi complété, votre bon d'achat sera ajouté sous 24h dans votre espace « Mes coupons ». Profitez-en lors de votre prochain passage en caisse dans les boutiques participantes. Pour toute question portant sur le programme Le Club Place de la Gare, vous pouvez contacter le service client par mail à l'adresse contact.leclub@retail-connexions-sncf.fr

Conditions générales d’utilisation

Carte de fidélité valable exclusivement au sein de l’enseigne Relay dans les points de ventes en gare participants (liste des points de vente).

Un dysfonctionnement de caisse dans l’un des points de ventes Relay éligibles ou une panne informatique entravant le fonctionnement normal du programme Le Club Place de la Gare ne constitue pas un manquement susceptible de donner lieu à une indemnisation des clients par la société Retail & Connexions.

La carte de fidélité est nominative. En cas de suspicion(s) de fraude, le compte de fidélité au Programme du Membre pourra être suspendu immédiatement.

Des investigations pourront être réalisées sur les historiques d'achats d'un Membre afin de mettre en évidence des fraudes dans les délais légaux de prescription. En cas de fraude, Retail & Connexions se réserve le droit de procéder immédiatement à la suspension et/ou à la fermeture du compte du Membre. Le Membre sera informé de la suspension et/ou de la fermeture de son compte de fidélité au Programme.

Distributeur Figurine à collectionner

Des figurines Pop Mart à portée de main

Le distributeur propose une sélection de figurines en boîtes mystères, parfaites pour un souvenir express avant de monter dans le train ou d’entrer dans les parcs Disney. Les passionnés qui souhaitent explorer la gamme complète pourront quant à eux se rendre à la boutique Pop Mart du Disney Village, ouverte tous les jours.

Figurine Disney

Une expérience ludique en gare

Accessible à toute heure, ce distributeur ajoute une touche de fun au quotidien des voyageurs. Que ce soit pour compléter une collection, offrir un cadeau de dernière minute ou simplement se laisser tenter par le hasard d’une boîte mystère, ce distributeur rend l’attente du train un peu plus magique...